Facile comme 1, 2, 3: Votre chambre dans nos colocations à Bruxelles

1

Contactez-nous pour une visite de votre chambre et de la maison, en direct ou virtuelle. Que vous soyez nouveau à Bruxelles ou que vous recherchiez un changement, vivre la colocation version Morton Place à Bruxelles est une excellente alternative. Nous offrons le confort d’une maison privée avec le lien social d’une maison partagée.

2

Faisons connaissance! Nous vous invitons à nous poser toutes vos questions et nous ferons également un peu plus connaissance avec vous. Si la chambre vous convient, nous vous demanderons quelques papiers pour rédiger votre bail personnel et résidentiel. Ce processus en ligne est facile et vous permet de disposer rapidement d’un bail résidentiel que vous pouvez utiliser pour vous inscrire à la commune et commencer votre vie à Bruxelles.

3

Jour d’arrivée: notre House Manager sera là pour vous accueillir, vous expliquer le fonctionnement de la maison et vous aider à vous installer dans votre nouvelle chambre.

Premier jeudi: nous organisons votre Welcome Drink le premier jeudi après votre arrivée. Nous nous occupons des drinks et snacks et vous en profitez pour faire connaissance avec votre nouvelle communauté.