Le coliving prestige c’est Morton Place Louise. Cette grande maison de maître de Bruxelloise a la nouveauté d’avoir quelques chambre en version « suite » dont une grande chambre, un espace de travail ou de lecture séparé et encore une salle de bain. Poussez l’imposante porte en bois de cette maison du 19ème siècle pour découvrir une atmosphère chaleureuse et traditionnelle. Nous avons chiné les meubles en Belgique et en Scandinavie, conférant à chaque chambre son décor éclectique. La maison est construite autour d’un patio intérieur. Elle comprend une grande cuisine, une salle à manger et une salle de télévision, un home office, une chambre d’amis, une salle de jeu, un buanderie et un local à vélos.

QUARTIER

Située entre le quartier branché du Parvis et le chic avenue Louise, cette maison bénéficie du meilleur des deux mondes. Le Parvis est une zone multiculturelle avec un marché quotidien très apprécié réunissant des agriculteurs locaux. Des bars, des restaurants décontractés et des cafés indépendants sont disséminés autour de la place en face de l’Eglise. Ce coliving Louise se trouve à quelques minutes à pied de la place Stephanie, vous y trouverez des boutiques, cinémas et des restaurants raffinés. De nombreux cabinets d’avocats, entreprises privées et le quartier des bureaux de l’UE commencent à l’avenue Louise.

CHAMBRES

Les meubles vintage donnent à chaque chambre son caractere propre. Les chambres ont une salle de bain privée, de très hauts plafonds, de grandes fenêtres à double hauteur, du parquet en bois peint, des placards triples, une chaise de lecture confortable, un lit double, un bureau vintage et une chaise de bureau. Notre souci etait de fournir une ambiance  vecu dans cette maison de coliving version Bruxelloise.