La colocation a Morton Place Chatelain evoque son passé ancien avec des planchers en bois brut et ses espaces rechauffés de papiers peints et murs colorés. Le cœur de la maison comprend une grande cuisine hyper-equipée avec plusieur frigos, plaques de cuisson et lave vaisselles. D’un coté  se trouve  la salle à manger séparée avec accès au jardin. De l’autre coté  se trouve le salon avec ses canapés chesterfield en cuir entourant une grande télévision à écran plat. Le cottage a l’arriere abrite deux grandes chambres. Les installations de la colocation comprennent une chambre pour les visiteurs, un home cinéma, une buanderie et deux plus petits salons pour lire, travailler ou se détendre.

QUARTIER

Morton Place Chatelain est situé a deux pas de la place du Chatelain qui abrite les meilleures boutiques spécialisées de Bruxelles, un marché hebdomadaire prisé et de nombreux bars à vin. Dans un rayon proche de la maison se trouve un supermarché, une salle de sport, une station de vélos en libre-service et un arrêt de tram. La Place Stéphanie avec ses salles de cinéma, ses boutiques de luxe et le quartier des affaires de l’avenue Louise sont à trois arrêts de là. Les terminaux Eurostar et Thalys sont à 20 minutes. Un emplacement idéal pour une colocation de tout confort.

LES CHAMBRES

Les chambres de la colocation se déclinent en version Jardin, Ville, ou Loft ont chacune leur identité avec des decors individuels. La maison dispose de hauts plafonds créant une atmosphère claire et aérée. Chaque chambre dispose d’un lit double, d’un bureau, d’une fauteuil confor et d’un grand espace de rangement. La taille des salles de bain varie, mais chacune a sa propre salle de bain avec sa douche carrelée. Fini la colocation avec salles de bain partagées!